Monday, February 11, 2008

deuxième affichement

Il est bizarre que les classes qui sont les plus intéressantes cette semestre sont mes classes en français. En linguistique on passe de bonne discussion et cela donne de différents perspectives sur le sujet. Meme si c'est un peu plus de travail qu'attendu, j'apprécie l'atmosphère scolaire. Et j'aime faire les traductions pour 3cc3. Le premier essai et la révision, trouver la meilleure mot ou phrase. C'est un travail que je pourrais faire comme emploi.

Dans ce 'kick' de français, j'aimerais trouver les filmes suivantes pour ma collection: L'auberge espagniole, les poupées russes, Amélie, Le huitième jour.

1 comment:

prairie spirit said...

Tu peut-etre aimerais le film "A Good Year" avec Russel Crowe. Il n'est pas tout en francais, mais il est dans la france et il a un collection des chansons tres interessantes!

Excusez ma francaise s'il vous plait, je sais qu'il n'est pas bon. :(